
Un Classico légendaire, en cette 35e journée journée de la Liga, ce dimanche 11 mai à Montjuïc. Le FC Barcelone après être mené 2-0 dans un quart d’heure, sur un double de Kylian Mbappé, avant la pause a renversé le Real Madrid (4-3)Buts : Garcia (19 e ), Yamal (32 e ) et Raphinha (34 e et 45 e ) pour Barcelone // Mbappé (5 e SP, 14 e et 70 e ) pour le Real Madrid, mais le triplé du français n’a pas suffit pour freiner les Catalans, qui volent direct vers le titre avec 7 points d’avance à trois journées de la fin du championnat.
Kylian se souviendra!!
Il est donc possible de marquer à trois reprises contre Barcelone, et de devoir quand même s’incliner. C’est l’histoire de ce dimanche vécu par Kylian Mbappé, qui a sorti une prestation monstrueuse dans un match synonyme de dernière chance pour remporter un vrai trophée lors de sa première saison avec le Real Madrid et qui a cependant échoué.
Mais le Français totalise 39 buts cette saison toutes compétitions confondues, dont 27 en Liga, où il est le meilleur réalisateur avec deux buts d’avance sur Robert Lewandowski.





















