Classico: Kylian Mbappé n’oubliera jamais ce match avec son triplé avorté!

0
199
{"remix_data":[],"remix_entry_point":"challenges","source_tags":["local"],"origin":"unknown","total_draw_time":0,"total_draw_actions":0,"layers_used":0,"brushes_used":0,"photos_added":0,"total_editor_actions":{},"tools_used":{"transform":1},"is_sticker":false,"edited_since_last_sticker_save":true,"containsFTESticker":false}

Un Classico légendaire, en cette 35e journée journée de la Liga, ce dimanche 11 mai à Montjuïc. Le FC Barcelone après être mené 2-0 dans un quart d’heure, sur un double de Kylian Mbappé, avant la pause a renversé le Real Madrid (4-3)Buts : Garcia (19 e ), Yamal (32 e ) et Raphinha (34 e et 45 e ) pour Barcelone // Mbappé (5 e SP, 14 e et 70 e ) pour le Real Madrid, mais le triplé du français n’a pas suffit pour freiner les Catalans, qui volent direct vers le titre avec 7 points d’avance à trois journées de la fin du championnat.

Kylian se souviendra!!

Il est donc possible de marquer à trois reprises contre Barcelone, et de devoir quand même s’incliner. C’est l’histoire de ce dimanche vécu par Kylian Mbappé, qui a sorti une prestation monstrueuse dans un match synonyme de dernière chance pour remporter un vrai trophée lors de sa première saison avec le Real Madrid et qui a cependant échoué.

Mais le Français totalise 39 buts cette saison toutes compétitions confondues, dont 27 en Liga, où il est le meilleur réalisateur avec deux buts d’avance sur Robert Lewandowski.

Google search engine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici