1.6 C
New York
jeudi, décembre 7, 2023

Buy now

spot_img

Le torchon brûle entre Dadju et Tayc

Les deux stars lovers de la musique urbaine française, Dadju et Tayc sont à couteau tiré depuis quelques jours.

Dans la semaine Dadju s’est fait attaquer par son collègue Tayc avec qui ils ont autrefois travaillé ensemble et en parfaite complicité comme sur le titre « Ok» et « Please». Tout est parti d’un story Instagram de Tayc qui a tiré droit sur son ami, avec une déclaration, genre:

« Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu voudras pour te définir, mais on connaît ton vrai visage », a lancé Tayc sur sa story, le mercredi dernier, 11 octobre semant le doute sur l’existence d’une mésentente entre les deux stars, qui avoir ses racines depuis longtemps.

Dadju, en revanche a reposté une story de son label indifférence prod comme une réponse à Tayc: «Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connaît… Au final un Roi il n’en restera qu’un».

Dadju a par la suite tweeté : «Tout les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ca redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma»

Tayc a ensuite passé un message à Dadju pendant son concert hier soir.« On a pas eu besoin de grand frère nous », a lâché Tayc au grand public.

Les deux Gentlemen qui se sont imposés aujourd’hui comme des vrais chanteurs dans l’univers «Love music», de la musique urbaine française. Ainsi, l’embrouille entre les deux emballe les mélomanes qui se demandent sur la vraie raison du conflit entre les deux, ou c’est une stratégie pour la sortie d’une nouvelle collaboration? Ça reste à suivre.

Découvrez la vidéo en cliquant sur le lien en bas

https://www.instagram.com/reel/CyXmLHGoEN6/?igshid=dDB1ZW11N3UzcWh1

Latest Articles