1.6 C
New York
jeudi, décembre 7, 2023

Buy now

spot_img

Le Pasteur Moïse annonce la date de son concert au stade de Martyrs de Kinshasa.

L’homme de Dieu, le pasteur, chantre, Moïse Mbiye a annoncé, ce vendredi 13 octobre 2023, la date de son concert au stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa.

Ce concert tant attendu par le grand public. L’autorité du cité Béthel, via un poste sur ses réseaux sociaux a fixé rendez-vous, le 19 mai 2024, à cet édifice mythique Congolais de plus de quatre-vingts mille places.

Après son show aux nuits de la Francophonie, en août dernier et 7 ans après son méga concert au Shark Club Hotel de Kinshasa. Le célèbre chantre gospel Congolais veut écrire une nouvelle histoire dans le stade mythique Congolais, pas facile à affronter, avec le concert gospel congolais, le plus fou de tout le temps.

L’année 2024 qui s’annonce une année gospel Congolais avec plusieures dates dans ce stade de Martyrs Congolais de Kinshasa, des chantres Congolais. L’homme de Dieu, Moïse Mbiye à son tour livrera son concert à l’ancien « Kamanyola», quelques jours après son collègue, Mike Kalambay aussi annoncé à ce stade.

Latest Articles