1.6 C
New York
jeudi, décembre 7, 2023

Buy now

spot_img

RDC: Mukwege traité d’homosexuel par l’homme de Dieu, Paul Mukendi!

Le pasteur de l’église centre évangélique « Parole de Vie », Paul Mukendi a traité d’homosexuel, le célèbre gynécologue Congolais, Denis Mukwege, après sa déclaration sur la «notion du genre», comme l’une de ses priorités, une fois élu président de la RDC.

« Comment tu peux arriver dans un pays comme le Congo, le premier jour , le gars ne nous a même pas vendu son projet de société qu’il a. Mais sa pensée politique pour le pays tout ce qu’ils nous vendent ce que nous devions intégrer l’affaire du genre , comme si on avait besoin de ça…», a déclaré l’homme de Dieu, Congolais dans une vidéo récente, devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle, il accuse notamment, le candidat à l’élection présidentielle du décembre prochain , d’avoir des relations sexuelles avec le président Français, Emmanuel Macron, lors de sa récente visite à l’Elysée.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa vie parce qu’à force d’aller se promener à l’Elysee rencontrer Emmanuel Macron . Je ne sais pas ce que Macron lui a fait dans le couloir de l’Elysee. Je suis sûr et certain que ce Macron là doit avoir abusé de Mukwege », a souligné Paul Mukendi, dans cette vidéo de son sermon.

Paul Mukendi appuie cette accusation par la rumeur, qui circulent les réseaux sociaux. Selon laquelle, Brigitte Macron serait en réalité un homme. Par conséquent, Emmanuel Macron entretiendrait une relation homosexuelle.

« Puisqu’il y a même de débats partout sur les réseaux sociaux où on est en train de dire que Brigitte Macron serait un homme. Ce n’est pas apprendre à la légère », a renchéri le pasteur de l’église centre évangélique « Parole de Vie».

La notion du genre qui valide l’homosexualité après l’une de sa définition. La déclaration du célèbre gynécologue Congolais, sur la notion du genre, lors du dépôt de sa candidature, à l’élection présidentielle du décembre prochain n’a pas été gobé, par la classe sociale et politique congolaise.

En signal, même le président Congolais, Félix Antoine Tshisekedi avait évoqué la notion du genre comme des concepts étrangers qui ne s’alignent pas avec la culture congolaise, lors du dépôt de sa candidature aussi. En insinuant que certains des candidats sont fabriqués par les étrangers pour déstabiliser le Congo.

Pourtant, Mukwege avait mis en avant la nécessité de renforcer la cohésion nationale en créant une société inclusive où chaque citoyen se sent chez lui au Congo. Il a également souligné l’importance de la notion du genre dans cette intégration, promouvant l’égalité des chances pour tous.

Cliquez sur le lien pour regarder la vidéo

https://vm.tiktok.com/ZMjxbNEho/

Latest Articles