La star congolaise, Fally Ipupa a offert un Visa Schengen de 4 ans à l’artiste humoriste Congolais, Petit Fally.
Petit Fally qui est l’artiste humoriste Congolais qui s’inspire et s’incarne de la quasi personne de la méga star Congolaise. Ce jeune a été récompensé par son modèle après son rôle qui contribue à la promotion de la méga Star Congolaise, Fally Ipupa.
Dans une récente vidéo, On regarde l’international artiste musicien Congolais remettre un Visa à ce jeune artiste humoriste Congolais, car pour El Mara cette autorisation de voyage à long terme représente une véritable opportunité pour ce jeune homme artiste Congolais, malgré une invitation à son prochain U-Arena.
« Petit Fally ne vient pas que pour chanter avec moi à U-Arena à Paris. Il a maintenant ses 4 ans de visa, donc tous les producteurs qui veulent travailler avec lui auront leur chance », a souligné Fally Ipupa.
Pour Fally Ipupa, ce visa est l’occasion pour Petit Fally de développer sa carrière au-delà des frontières congolaises. « L’Europe va découvrir son talent, a-t-il assuré. Il pourra signer de nouveaux contrats et enregistrer avec de grands artistes.»
En offrant le Visa Schengen à ce jeune homme artiste Congolais, venu d’un village de la RDC, aujourd’hui qui s’est fait remarquer par ces comiques, en imitant Fally Ipupa, son idole et qui est devenu d’ores et déjà son mentor et mécène. Fally Ipupa propulse la carrière de ce jeune homme.
Pour suivre la vidéo, cliquez sur le lien en bas
https://vm.tiktok.com/ZMjxLs4pR/