« Mr Fally Ipupa est déterminé d’aller jusqu’au bout de la procédure.», ceci dit l’avocat de la Star Congolaise; Me Theo Baya qui a réaffirmé l’engagement de son client, Fally Ipupa dans l’affaire en justice contre le journaliste Congolais, Gauthier Sey.
Alors que la rumeur se propagait déjà sur l’abandon de l’artiste dans l’affaire. Me Theo Baya son avocat, en exclusivité récente sur le média Évent DRC a déclaré que la fausse information qui s’est répandue sur la toile est le fruit de l’ignorance des notions du droit.
« L’affaire est devant le tribunal de grande instance de la Gombe et comme je vous l’avais dit, Monsieur Fally Ipupa est déterminé à aller jusqu’au bout de la procédure.
Alors la rumeur est le fruit de l’ignorance parce qu’elle parle de la plainte, elle dit que Fally aurait retiré la plainte alors qu’il n’a jamais été question d’une plainte.
La plainte c’est au Parquet. Ici nous sommes dans une procédure engagée par voie de citation directe devant le tribunal, directement. Donc en quelques mots : l’affaire continue et elle ira jusqu’à son épilogue », a-t-il déclaré.
En rappel, Fally Ipupa a porté plainte contre le journaliste politique chroniqueur Congolais, Gauthier Sey pour diffamation au sujet de son contrat avec Vivendi et de l’obtention de son disque d’or, certifié par la SNEP/France.
af