1.6 C
New York
jeudi, décembre 7, 2023

Buy now

spot_img

Kinshasa: la vidéo choquante de l’agression d’une jeune fille suscite l’indignation sur la toile!

Une vidéo virale, de l’agression d’une jeune fille dans un salon de coiffure dans la capitale congolaise, Kinshasa, apparue depuis l’avant hier, suscite beaucoup d’indignation et de condamnation de la part des internautes Congolais qui réclament justice pour la jeune fille. Dans la dite vidéo, on regarde la jeune fille qui est venue faire sa coiffure, tabassée et filmée, sans défense. Alors qu’elle proclamait son innocence sur une accusation de vol d’une perruque.

Cette genre de justice privée, sur cette fille de moins de vingtaine d’âge, qui n’a pas eu même l’occasion de se faire écouter ou appeler ses responsables a provoqué la colère des internautes Congolais, qui considèrent cet acte comme une violence, et demandent que justice soit faite pour la jeune fille, agressée, insultée et humiliée sur une histoire dont les détails exacts de l’incident restent flous.

«Donc quand il y’a un souci, on ne prend même plus le temps de réfléchir, on filme d’abord et puis on publie, On ternit la réputation d’une jeune fille. Les conséquences d’un tel acte ? On n’y pense même pas, on s’en fous royalement… Il faut d’abord vite poster. Le téléphone qui est juste censé être un moyen de communication, ils en ont fait une arme de destruction massive. Qu’est-ce-qui ne va pas chez nous ? On est vraiment devenus inhumains à ce point ?» a déclaré le rappeur Gospel Congolais, El George dans un commentaire, en réclamant «Justice Pour Joyce»

D’après certaines sources, la police communale de Limete où se trouve le salon, s’est déjà chargée du dossier pour rendre justice à cette fille victime au nom de Joyce.

Latest Articles