1.6 C
New York
jeudi, décembre 7, 2023

Buy now

spot_img

Musique: Découvrez le clip vidéo de la chanson «Leteta» du pasteur prophète, Denis Lessie!

L’homme de Dieu, le pasteur prophète, Denis Lessie a dévoilé le clip vidéo de sa chanson « Leteta», contenu dans son projet musical « Pétage», à découvrir très prochainement sur le marché de disque.

Disponible depuis le 25 septembre dernier. L’appelé prophète de la nation avec ce clip vidéo d’environ quatre minutes et quelques secondes, s’est confirmé dans la sphère de la musique congolaise, en agissant comme de coutume.

Avec ce titre dédicacé au mécène Congolais, Docteur Jeff Ndjadi Leteta. Le pasteur prophète, Denis Lessie dans le clip vidéo de ce titre évolue dans divers décors, entouré de danseuses, vêtues en mode médicale, avec des toges rouges et blanches, et croix rouge sur les chapeaux; des scènes filmées dans une ambiance feutrée, dans un hôpital qui collent parfaitement avec la tonalité intimiste de la chanson.

Le titre « Leteta » parle suffisamment du bon cœur du mécène Congolais, Docteur Jeff Ndjadi Leteta, avec le clip qui illustre énormément la façon de faire et d’être du dit mécène Congolais.

Avec ce nouveau morceau, L’autorité de l’église «Arche de Noé», à Kinshasa s’affirme avec son style musical « Pétage», qui fait grand bruit depuis l’annonce du projet. Ainsi, le public après la découverte de ce premier titre d’annonce, attend impatiemment l’arrivée de cet album qui s’annonce prestigieux.

Latest Articles