-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

RDC: Christian Mwando Nsimba se moque du président de la république, Félix Antoine Tshisekedi!

Proche de Moïse Katumbi et haut représentant du parti politique, cher à l’ex- gouverneur du Katanga « Ensemble pour le changement», Christian Mwando Nsimba se moque du président de la république, Félix Antoine Tshisekedi après plusieurs de ses voyages à l’étranger, qui fait qu’aujourd’hui, le Président actuel de la république, Félix Antoine Tshisekedi ne connait pas le pays profond.

«Le président de la République actuel, Felix-Antoinne Tshisekedi, nous savons qu’il est plus à l’extérieur et qu’aujourd’hui c’est claire qu’on ne sait pas, quel est le jour ou pendant cinq ans, le président Tshisekedi a dormi dans un seul territoire. Je crois qu’il est plus New York , plus Paris , plus Johannesburg, plus à l’étranger. Je crois que c’est quelqu’un qui ne connaît pas le pays profond » a déclaré Christian Mwando Nsimba.

Cette déclaration de l’ex ministre du plan vient après l’explication de leur nouvelle tournée avec le parti « Ensemble pour le changement», dans son objectif d’implantation du parti politique sur toute l’étendue de la république, à cette période pré-campagne électorale.

Latest Articles