-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Buzz: Fally Ipupa tacle ferre gola publiquement !

Alors qu’il se produisait, ce dimanche 27 août 2023, au terrain municipal de Bandal, Fally Ipupa a tiré les ficelles contre le camp de son collègue, Ferre Gola après le raté de son musicien à la fermeture de nuit de la Francophonie, dernièrement.

En effet, Le Padre à la fermeture de nuit de la Francophonie avait laissé un de ses musiciens sur le podium, interprété un vocal avec le public, mais le public ne semblait pas avoir maîtrisé le vocal, et Ferre Gola avait vite réprimandé son acolyte sur le podium, tout en lui déclarant: « Toi, tu n’es pas encore au niveau de faire chanter les gens…».

En revanche, El Mara dans son concert caritatif du 27 août dernier, a répondu coup pour coup à son rival de la musique congolaise, en laissant chanter un de ses musiciens aussi sur un vocal, bien mémorisé par le public.

En liesse avec son public, Fally Ipupa n’a pas tardé de tacler Ferre Gola indirectement après son fiasco avec son musicien à la fermeture du nuit de la Francophonie, à l’esplanade du palais du peuple, le 06 août dernier, avec cette pique, genre:

« Ici, si tu chantes, les gens connaissent très bien la chanson. Alors on refuse des chansons chantées seulement avec ta famille…», avait-il lâché

Avec ce concert caritatif, que la méga Star Congolaise a essayé de répondre à ses détracteurs, après plusieures questions sur son retrait aux IX jeux de la Francophonie, tenue dernièrement à Kinshasa. Il reste bien à savoir si Jésus de Nuances tentera de puiser dans son arsenal pour répondre à son collègue, Fally Ipupa.

Latest Articles