A l’occasion du dixième anniversaire de sa fondation FIF ( Fally Ipupa Fondation), célébré, ce dimanche, 27 août, au terrain municipal de Bandal. La star congolaise, Fally Ipupa devant son grand public Congolais a annoncé un double concert au stade de Martyrs de Kinshasa pour l’année 2024.
Sous les ovations des dizaines de milliers de personnes, El Mara a promis de rendre la pareille à son grand public Congolais et Kinois, répondu présent à cet événement caritatif, en leur offrant un moment unique et riche en couleurs, l’année prochaine, après sa Défense Arena de Paris et Londres.
« Comme on le fait maintenant, on peut aussi le faire après à Lemba, puis un autre endroit, puis on y va au U-Arena, puis à Londres », déclare-t-il sous les ovations.
Et à lui de poursuivre:
« Ainsi, en aout 2024, on pourrait faire double stade des martyrs. un samedi et dimanche ».
Un nouveau défi professionnel que se fixe la méga Star Congolaise, Fally Ipupa qui a déjà fait un concert plein à craquer dans cet édifice mythique congolais de plus de 80 000 places, rendez-vous en août 2024, pour ce show inédit qu’annonce Aigle, sur le sol Congolais.