4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Un jeune Ingénieur Congolais fait un robot routier à l’honneur de Ferre Gola!

L’ingénieur Congolais, Junior Longa Longa, fan de son artiste, Ferre Gola a fait un robot routier à l’honneur de ce dernier.

Impressionné par cette ingénierie pensée à lui faire honneur, le prince de la Rumba congolaise n’a pas manqué d’encourager son jeune fan après la présentation et démonstration des capacités du dit droïde à son honneur.

Toutefois, le Padre a rassuré le jeune ingénieur Congolais de lui défendre son projet devant les autorités du pays afin de lui prêter main forte pour la réussite de son projet.

« Nous les Golois devront faire en sorte que ton message soit entendu par les autorités de ce pays, à l’hôtel de ville, pour qu’on t’accorde les moyens de te développer », a déclaré l’artiste.

En outre, Ferre Gola s’est également engagé lui-même à apporter son soutien à Junior Longa Longa dans ses projets autour du robot Golois: « Je vais faire de mon côté ce que je pourrai faire pour toi ».

Une unième dans le monde de la musique congolaise, dont sa réussite pour bien favoriser le développement de High-tech dans le pays et rendre encore plus grands hommages et visibilité aux artistes musiciens du pays.

Latest Articles