4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Exetat-2023: Enfin, la publication des résultats de l’examen d’État édition-2023 est attendue dans quelques heures!

Après plus d’un mois, le cabinet du Ministre de l’EPST (Enseignement Primaire, Secondaire et Technique), vient de confirmer, ce jeudi 17 août 2023, la publication des résultats pour les finales du secondaire, déjà pour ce vendredi, 18 août 2023.

En effet, après la délibération qui a eu lieu ce jeudi, rapporte le chef de service de la Direction Générale de communication de l’EPST, Jean Jeff Mwanza, qui renchérit en annonçant la publication des résultats de six provinces éducationnelles, déjà pour ce vendredi 18 août 2023.

« EPST/EXETAT_2023: Après la délibération du Jury au Cabinet du Ministre de l’EPST, le Professeur Maître Tony Mwaba annonce la publication ce jour des meilleurs lauréats et la publication des résultats de 6 Provinces Administrative interviendra demain vendredi 18 Août », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Notons que, le retard de la publication de ces résultats a été dû au grève des correcteurs et inspecteurs qui vient d’être levé, ainsi les finalistes du secondaire auront leur résultats dans le bref délai.

Latest Articles