17.4 C
New York
jeudi, septembre 28, 2023

Buy now

spot_img

La mort du frère Alain Moloto, 10 ans après son fils promet de dire la vérité!

Déjà une décennie après la disparition du célèbre chantre gospel Évangélique Congolais, le frère Alain Moloto. Son fils, Jean-Michel Moloto promet de faire une grande révélation autour de la mort de son défunt père, survenue le 02 août 2013, à Kinshasa .

Dans une vidéo, laissée sur les réseaux sociaux, ce 15 août 2023. Le fils du pauvre Adorateur Congolais, Jean-Michel Moloto, a fait savoir qu’il révèlerait d’ici quelques heures, les mystères cachés autour de la mort de son défunt père, car il ne se passe pas un seul jour sans qu’il reçoive des questions sur les vraies causes de la disparition de leur Papa.

« Cela fait maintenant 10 ans que Papa nous a quitté. Cependant, il ne se passe pas un seul jour sans que l’on reçoive des questions pas seulement sur la personne, mais qu’il était mais aussi sur les causes de sa disparition et dix ans après, nous aimerions partager la vérité autour des causes de sa disparition. Et pour ça je vous donnes rendez-vous demain à 18 heures. », a-t-il indiqué.

En effet, cette grande révélation du fils
Jean-Michel Moloto, attendue ce 16 août 2023, pourrait bien lever l’équivoque autour de la mort de l’ancien Boss du groupe Chrétien «Gaël », qui parle en vain depuis une décennie déjà.

Latest Articles