4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Félix Wazekwa: « La veste que j’ai porté au stade des martyrs, il y en a que 2 au monde, l’une appartenait à Michael Jackson…»

L’artiste musicien Congolais, Félix Wazekwa a fait une grande révélation sur sa veste, portée lors de son concert au stade de Martyrs Congolais de Kinshasa, le 12 août dernier.

Malgré son flop, l’appelé S’grave révèle que la veste qu’il a porté, au stade de Martyrs Congolais, le 12 août dernier, et la même veste, portée par Michael Jackson et il y en a que deux exemplaires au monde. Donc, l’autre porté par le Roi du pop et voilà, l’autre porté par lui, Félix Wazekwa, lui a révélé le couturier.

« La veste que j’ai porté au stade des martyrs, il y en a que 2 au monde, l’une appartenait à Michael Jackson, quand j’ai fait ma commande je ne savais pas que Michael l’avait également porté, c’est après avoir payer le couturier qui est également le couturier du roi d’Angleterre qu’il nous a révélé cette vérité », a-t-il déclaré.

En outre, l’artiste musicien Congolais, a offert une prestation scénique digne à la Michael Jackson, lors de son dit concert du 12 août dernier, au stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa.

Latest Articles