L’artiste musicien Congolais, Héritier Watanabe s’est rendu, ce dimanche 13 août 2023, avec tout son orchestre au culte dominical de l’église Cité Béthel du Pasteur Moïse Mbiye à Kinshasa.
Le Boss de la team Wata, avec toute son équipe pour remercier et présenter leurs actions de grâces au Seigneur, après avoir surmonté un récent accident de circulation à Guinée équatoriale. Au cours de ce culte présidé par le pasteur Moïse Mbiye, ce dernier a dû offrir un cadeau particulier à Héritier Watanabe et à tout son groupe.
En effet, le pasteur a remis à chacun de la «Team Wata» une Bible neuve et à Héritier Watanabe, avec un livre spirituel pour la guidance de leur fois.
En outre, l’homme de Dieu a prié pour l’appelé « Goga» et toute son équipe afin qu’ils vivent et qu’ils connaissent plus la voix de Dieu.
Cette action de l’autorité du cité Béthel témoigne le soutien et l’accompagnement dont l’église Cité Béthel fait preuve à l’égard de l’artiste et de ses musiciens, suite à leur accident survenu alors qu’ils étaient en concert à l’étranger.
Par ailleurs, le chanteur Congolais, a remis une somme d’argent au pasteur Moïse Mbiye pour son action de grâce pour la protection divine suite à leur accident survenu à Guinée équatoriale, où ils ont eu la vie sauve, malgré quelques petits dégâts matériels et blessures.