-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

USA, League Cup: Léo Messi fait une célébration en Spiderman!

Buteur face à Charlotte, à la quart de finale de la League Cup Américaine, ce vendredi 11 août 2023. Léo Messi a encore parlé de lui après sa remarquable célébration en Spiderman.

Avec un début impressionnant depuis son arrivée au pays de l’oncle Sam, le septuple ballon d’or européen a déjà inscrit 8 buts, en 5 matchs et une passe décisive, et il vient d’assurer la qualification de son équipe ( Inter Miami) à la demi-finale de la League Cup Américaine, en assurant le score pour les siens, sur leur victoire de quatre buts à zéro (4-0).

Un début réussi pour l’Argentin qui semble retrouver son sourire, avec plusieures séries de célébrations en mode Marvel, après avoir marqué. La pulga oublie déjà ces deux années catastrophiques chez les Qataris.

Après une célébration en Thor, Léo Messi s’est offert une célébration en mode Black Panthère, et voilà, la troisième, le cador du championnat américain s’est illustré dans une autre célébration en Spiderman, de quoi prouver son nouveau sourire et sa passion pour la série de films américains Marvel.

Latest Articles