4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Bercy Mwana feat Diamond platinumz, ça y est !

L’artiste musicien Congolais, Bercy Mwana annonce la sortie d’une collaboration avec la méga Star Tanzanienne, Diamond platinumz.

Presque une année et demie, depuis que les deux artistes ont été aperçus en studio, la star du Bongo Flava avait même affirmé qu’il a un featuring avec l’animateur Congolais, Bercy Mwana. Mais il ne sait qu’est ce qui bloque le projet.

« Oui, j’ai un featuring avec Bercy Mwana qui devrait déjà sortir, mais je ne sais pas pourquoi ce n’est pas encore fait. Peut-être qu’ils ne sont pas encore prêts, moi je suis prêt. Et j’aime cette chanson, c’est l’une de mes favorites », avait laissé entendre Diamond Platnumz.

Bercy Mwana, quant à lui veut se frayer un chemin, l’ancien de la Team Wata est revenu sur ce featuring tant sollicité par l’appelé « Simba», et déclare qu’il est prêt à finaliser ce projet. Néanmoins l’artiste a révélé qu’une main noire serait la principale cause pour laquelle ce projet traine encore au frigo.

« Il y a eu une main noire derrière ce projet. Mais les choses évoluent maintenant. Je serai en Tanzanie bientôt pour finaliser et boucler le projet. », a-t-il déclaré.

Après un début d’une carrière solo précipitée, cette collaboration avec la méga Star Tanzanienne pourrait bien propulser la carrière solo professionnelle de l’animateur Congolais.

Latest Articles