4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

El Weezya annonce qu’il travaille sur son prochain projet musical, ce qu’il faut en retenir !

5 mois après la sortie de « Belle» son dernier clip, El Weezya Fantastikoh travaille sur son prochain Ep dont la sortie est incessante. La signature de F’Victeam, un label de Fally Ipupa est à 80% du finissage de ce projet dont la date de sortie moins encore le titre ne sont connus.

Lors d’une interview accordée au journaliste Verite Johnson, le hitmaker de 3X Sweety a cependant révélé que l’Ep compte 5 titres dont 2 collaborations. « On y retrouvera une chanson Rumba 2.0 chantée en Anglais » poursuit ce « Mtoto wa Goma » (traduction : enfant de Goma».

Avec cette chanson Rumba chantée en Anglais, Fantastikoh s’en va à la conquête du public anglophone. Pour lui, la Rumba, cette richesse, ce patrimoine doit être exportée et consommée par tous.

Pour ce qui est des featurings, l’un sera réalisé avec un ancien rappeur de Kinshasa et l’autre avec un Tanzanien.

”Je pense d’ici, dans moins d’un mois on sort le truc. Au courant du mois d’août (2023: ndlr), ça peut venir. Là je ne fais que le dernier réglage ” renseigne El Weezya.

Avec le collectif F’Victeam, El Weezya, Boogie Black, Fellow et Master Virus travaillent sur un autre projet musical de 12 titres dont 8 d’ensemble. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star Fally Ipupa sera présente sur cet album.

Latest Articles