4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Fally Ipupa révèle son grand projet pour la RDC dès l’année prochaine!

Loin de son côté artiste, la méga star Congolaise, Fally Ipupa est un homme philanthropique et plein d’engagement pour sa nation sous la tunique de sa fondation Fally Ipupa, FIF en sigle et de son titre d’ambassadeur de l’UNICEF.

Dans un récent entretien accordé à la « NRJ», la star congolaise a parlé de son engagement en RDC, tout en révélant un projet dans le futur qui permettra de construire un hôpital dans sa commune de Bandal, dans les soucis d’aider sa communauté Congolaise de Bandal.

Au cours du dit entretien, Fally Ipupa qui vient de fêter les dix ans de sa fondation, a révélé beaucoup de projets qu’a réalisé sa fondation FIF ( Fally Ipupa Fondation), et confié que chaque année, sa fondation libère plus de 70 mamans à la maternité sur toute l’étendue de l’Afrique, qui n’ont pas de quoi payer leurs factures.

En outre, l’artiste Congolais planifie de construire une maternité à Bandal, natif de cette commune de la capitale congolaise, Kinshasa, où les mamans viendront accoucher avec zéro franc.

Latest Articles