-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Le président Congolais, Félix Antoine Tshisekedi met de côté la sécurité, s’il est réélu président!

Dans la récente conférence de presse où il a essayé de répondre aux questions de la population sur la vie nationale. Le chef de l’État Congolais, Félix Antoine de l’occasion a confié ses nouveaux objectifs pour la nation, s’il est réélu président.

Alors que la sécurité reste la seule priorité pour la population congolaise pour l’instant, longtemps meurtri, surtout ceux de l’est. Pour Mr Félix Antoine Tshisekedi dans son second mandat, s’il est réélu président. L’objectif est la justice et le développement de son pays, ce qui explique clairement que le chef de l’État Congolais abandonne la sécurité qui est comme son cheval de bataille dans son premier mandat en cours, mais pas toujours des résultats concrets dans ce secteur.

« La justice restera mon objectif, le social et le développement total de mon pays», a-t-il répondu à cette question de savoir sur son cheval de bataille s’il est réélu président.

Par ailleurs, cette déclaration du président Congolais met de côté la sécurité qui ne sera plus un souci dans son second mandat après tous les efforts qu’il entreprend dans son premier mandat en cours, pour un retour de paix effectif et durable dans son pays.

Latest Articles