4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Félix Tshisekedi: « En tant que commandant suprême, je le rends compte que je n’ai pas besoin de m’installer à Goma pour que les choses marchent»!

Alors qu’il avait promis à cette population congolaise de l’est du pays, longtemps meurtri par la guerre qu’il installera son état major à l’est du pays à sa qualité du commandant suprême de la nation afin de suivre de près la situation de guerre dans cette partie du pays. Le chef de l’État Congolais, Mr Félix Antoine Tshisekedi est revenu sur cette promesse non réalisé jusqu’aujourd’hui.

Dans un récent entretien, accordé à la presse présidentielle pour répondre aux questions de la population sur la vie nationale. Le garant de la nation à la question de sa promesse renvoyée au calendes grecques déclare qu’il n’a besoin de s’installer à l’est du pays pour que les choses marchent, mais grâce à la technologie il peut suivre tout de prés et en temps réel de son QG.

« En tant que commandant suprême, je le rends compte que je n’ai pas besoin de m’installer à Goma pour que les choses marchent(…), grâce à la technologie et à nos nouvelles acquisitions, je peux de mon QG suivre en temps réel des combats sur le terrain.», a-t-il déclaré devant la porte-parole de la presse présidentielle.

Cette déclaration du chef de l’État Congolais, peut encore froisser sa population de l’est du pays qui attendait attentionnellement l’installation de leur chef de l’État dans cette région de l’est qui vit dans la guerre depuis des décennies déjà, vu que depuis la capitale les choses ne sont pas clairement vues.

Latest Articles