Après le défi vrai relevé par le monde de la musique profane Congolaise, c’est autour du gospel Congolais d’affronter le stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa.
Dans une publication parue, ce mercredi 28 juin sur la toile, le pasteur, chantre Congolais, le frère Mike kalambay annonce un concert officiel en juillet, 2024 au stade de Martyrs de Kinshasa.
Si pour le monde profane congolais, le but était de faire le plein, bien pour le chantre gospel Congolais, l’objectif est d’aller célébrer Dieu dans cet édifice Congolais de plus de 80 000 place et de lui rendre la gloire.
«Dieu aime que son peuple le célèbre et qu’il prenne gloire dans chacune de nos actions…», peut-on lire sur cette publication d’annonce, faite par l’ambassadeur de l’initiative « Maajabu Gospel».
Une date officielle annoncée, après que Michel Bakenda, un autre chantre gospel Congolais ait annoncé un tout premier concert au stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa pour le monde du gospel Congolais en ce 2023.