1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Kasaï-central : concours du festival culturel du Grand Kasaï

Le centre culturel de la jeunesse en sigle C.C.J a tenu ce samedi le 24 juin 2023 dans la salle lubanda shabani, le quart de finale.

La coordonnatrice du centre culturel de la jeunesse, Maître Alexandre tshiama Mamba rappelle que ce concours porte sur: l’appelation des mots: Questions pour un champion les mathématiques.
Au total 10 enfants des âges confondus, venant des différentes écoles de la ville de kananga ont été retenus pour la phase éliminatoires de quart finale deuxième tour,

Celà en présence de président du tribunal de grande instance de kananga, monsieur Dominique kayembe kamuenabantu, six élèves dont 2 filles et 4 garçons venant spécialement de l’institut Juana coeli, institut technique industriel de Katoka (ITIKA) institut lumière des nations, EP, nsanga bantu complexe scolaire Marie quiros, pie Dix, se sont qualifiés pour la demi-finale qui se tiendra le 27 juin 2023.

Ce processus de sélection ne prendra fin que quand on restera avec trois meilleurs candidats qui s’enfront publiquement le 30 juin 2023, dans la salle du barreau.

Latest Articles