4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Plusieurs comptes avec un seul WhatsApp et sur un seul téléphone, possible!

 

L’application de messagerie instantanée WhatsApp Messenger va bientôt s’offrir une nouvelle fonctionnalité, après sa dernière fonctionnalité qui permet d’utiliser simultanément un même compte WhatsApp sur plusieurs téléphones et celle qui consiste à modifier un message après envoie. L’application travaille déjà sur une autre fonctionnalité, multicomptes.

D’après WABetaInfo, l’application de messagerie instantanée travaille sur une fonctionnalité multicomptes qui offrira aux utilisateurs la possibilité de basculer avec plusieurs comptes WhatsApp à partir d’un seul téléphone et sur une seule application WhatsApp Messenger; une découverte sur la dernière version bêta de l’application WhatsApp Business Messenger, sur Android.

«Bien que nous ayons découvert cette fonctionnalité lors du développement de l’application d’affaires, rien n’indique qu’il s’agisse d’un outil exclusif pour les entreprises», peut-on lire sur sa page.

A en croire WABetaInfo, cette nouvelle fonctionnalité pourra être disponible dans la prochaine mise à jour de Whatsapp messenger, avec la version 2.23.13.77

Dans la pratique, les utilisateurs auront le pouvoir de sélectionner avec facilité le compte auquel, ils souhaitent se connecter, bien sûr après l’avoir configurer sur l’appareil. Une fois connecté sur un compte, celui-ci reste actif jusqu’à ce que vous décidiez de vous déconnecter du compte, de sorte que vous pouvez toujours y passer quand vous le souhaitez.

Cette fonctionnalité allégera la tâche aux utilisateurs qui pourront à partir d’un même téléphone alterner entre usage WhatsApp professionnel, usage WhatsApp personnel et même d’autres interactions de leurs choix.

Latest Articles