4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

après l’arrêt des travaux de ravin sur sokajik et l’ep kapongo le directeur provincial de l’ovd confirme la prise

Relance des travaux anti-erosive sur les sites sokajik et kapongo, c’est Directeur provincial de l’Office de voiries et drainage qui a confirmé cette information lors d’un entretien téléphonique avec votre rédaction ingénieur thythy kwete muana kwete fait savoir que ces travaux ont été arrêtés par manque de stock du carburant. Et d’ajouter le convoi qui a quitté Kinshasa est arrivé à tshikapa ce samedi 17 juin 2023 pour ravitailler ce service de l’État qui lutte contre les érosions dans la ville de tshikapa.

Thythy kwete promet le passage en vitesse de ces travaux, qui vont bientôt entamé l’ouverture du collecteur pour canaliser les eaux de pluie.

Il a par ailleurs appelé la population de tshikapa de s’approprier ces travaux pour qu’avant la saison de pluie qu’il y ait une autre image sur sokajik et kapongo.

Signalons que ces travaux ont été relancé le 2 mais derrièr par le gouverneur de la province Dieudonné Pieme Tutokot lors de la remise officielle des engins doté à la direction provinciale du Kasaï par le président de la République ils concernent trois sites à savoir, Ravin sokajik, Ep kapongo au quartier sami2 et Ravin ntumba muenza dans la commune de mabondo

 

Gilbert kabongo

Latest Articles