4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Le club des amis de Francis KUAMBA sera officiellement installé à kananga

Francis KUAMBA, avocat au bureau près la cour d’appel du Kasaï-central implanter à kananga, chef lieu de la province du Kasaï-central son club dénommé” club des amis de Francis KUAMBA ( CAFK) dans les prochains jours.

Ce ci ressort d’une réunion préparatoire tenue ce samedi 10 juin dans la localité kele-kele , commune de Katoka dans la ville de kananga

À en croire, Francis KUAMBA, ce club une fois implanté à kananga visera l’encadrement de la jeunesse et la lutte contre les antivaleurs.

Nous avons plusieurs objectifs, notamment, l’encadrement des jeunes, nous avons l’assistance des vieillards, des veufs Ainsi que des veuves. Nous luttons contre les antivaleurs et nous nous focalisons beaucoup sur la solidarité.” A-t-il déclaré.

L’occasion faisant le larron, cet avocat de renom a décidé de mettre en place un comité provisoire pour piloter les activités du club jusqu’à sa sortie officielle

La sortie officielle, c’est bientôt, parce-que nous sommes entrain de nous préparer avec les amis, nous avons pu à monter un comité provisoire, d’une coordination provisoire qui sera dirigée par Henry Ngindu, il sera secondé par junior mubeka” A-t-il rassuré.

Cependant il invite la population centre kasaiene à venir d’adhérer massivement pour l’émergence de la province du Kasaï-central”

Je dis à la population kanangaise que le club des amis de Francis KUAMBA MAKOLO, ce n’est pas un parti politique c’est une ASBL qui promeut, le social et nous voulons bien nous atteler sur la solidarité et l’entraide et la formation des jeunes désœuvrés. Donc venez nombreux l’adhésion est libre” a-t-il c’est conclu.

Il sied de préciser que,le siège de club des amis de Francis KUAMBA MAKOLO sera à Katoka, dans la commune de Katoka ville de kananga

Gilbert kabongo

Latest Articles