4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Guardiola écrit l’histoire avec Manchester City!

Vainqueur de la Champions League de l’UEFA, ce samedi 10 juin 2023, face à l’Inter Milan( 1-0), l’entraîneur Espagnol de Manchester City, Pep Guardiola a écrit son histoire sur la saison 2022/2023, en raflant tous les grands trophées.

Champions d’Angleterre en Premier League et en FA Cup, Guardiola est allé jusqu’à offrir une étoile pour Manchester City en Champions League de l’UEFA pour la première fois dans l’histoire du club anglais, en écartant les grands clubs du continent comme ; le Bayern Munich, le Real Madrid et l’Inter Milan, trois fois vainqueur de cette plus grande compétition européenne, en finale.

Un triplé remarquable, Josep Pep Guardiola a écrit l’histoire avec les Citizens, en rendant toute l’Europe Bleu pour cette saison 2022/2023, après son rival de Manchester United sous l’ère d’Alex Ferguson en 1999.

Désormais, le manager de 52 ans inscrit son nom sur la liste des grands noms de la scène de football européenne comme; José Mourinho, Ancelotti, Ferguson et autres après son passage glorieux au FC Barcelone avec 2 trophées de la Champions League de l’UEFA et cette unième pour Manchester City dans 6 ans seulement et avec 5 trophées locaux de la Premier League.

Latest Articles