4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Kasai central : La fondation Kabongo TSHIJUKA Papy fait sa sortie officielle

La fondation Kabongo TSHIJUKA Papy a fait sa sortie officielle dans la province du Kasaï central plus précisément dans la ville, selon Moïse Mukaya son coordonnateur d’ici en province cette fondation est créé pour que satisfaire et soutenir tout le monde qui a une vision de développement tant souhaité par son initiateur.

Cette fondation est créée ici en province pour que les solutions soit trouvée dans l’enseignement des enfants, aidé les agriculteurs et autres secteurs de la vie sociale.

La fondation va s’impliquée sur la lutte contre le réchauffement climatique en République démocratique du Congo sur tout au kasai central que les gens ne savaient protégé les arbres, aidé les vulnérables et les gens vivant avec handicapés

L’adhésion dans cette dernière ne pas obligatoire et pour être confirmé comme membre il suffit d’avoir une fiche d’adhésion et la carte de membre.

Rappelons que la dite fondation se trouve sur la route kanyuka quartier Tshisambi commune de kananga et c’est la salle de grongue qui a servi cadres

Gilbert Kabongo

Latest Articles