1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Messi oublie le Barça et rejoint l’Inter Miami(États-Unis)!

Annoncé de retour du côté de Camp Nou et sollicité du côté de l’Arabie Saoudite, l’Argentin s’est tourné vers les États-Unis après son passage au Paris Saint-Germain.

Dans une interview à Mundo Deportivo et Sport, ce mardi 06 juin 2023. Lionel Messi a expliqué sur son choix de rejoindre l’Inter Miami, où il doit prochainement signer un contrat. L’Argentin explique en revanche qu’un retour au Barça était son choix prioritaire.

«J’ai pris la décision d’aller à l’Inter Miami», a révélé Lionel Messi (35 ans) dans une interview accordée mardi à Mundo Deportivo et Sport. «Ce n’est pas encore bouclé à 100%, il manque encore quelques éléments. Mais nous avons décidé de poursuivre sur cette voie», a-t-il ajouté, alors que l’Arabie saoudite le convoitait pour qu’il rejoigne Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kanté dans le royaume.

Dans ce même entretien, le champion du monde argentin révèle aussi qu’il souhaitait en premier lieu retourner au FC Barcelone.

À lire aussi 🚨👉Karim Benzema quitte officiellement le Real Madrid !

«J’ai reçu des offres d’autres équipes européennes. Mais je ne les ai même pas évaluées parce que mon idée était d’aller à Barcelone et, si ça ne se faisait pas, de quitter le football européen. D’autant plus après avoir gagné la Coupe du monde, ce qui me manquait avant de conclure ma carrière ici et de rejoindre les États-Unis. (…) Avec la même responsabilité de vouloir gagner et de toujours faire les choses bien, mais avec plus de tranquilité».

Latest Articles