-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Découvrez Zuchu et Innoss’B sur « Nani remix».

Après la première collaboration signée avec la Barby Tanzanienne, le jeune leader artiste Congolais, Innoss’B serait invité sur le nouveau titre de Zuchu.

Dévoilé ce mardi 06 juin 2023, « Nani remix» est le nouveau titre qui réunit les deux artistes, après la première invitation signée par Innoss’B sur son titre « Kiss».

«Nani», le morceau original, sorti, il y a un mois en version «Danse vidéo». La Tanzanienne a préféré remixer la chanson en invitant l’homme de l’AfroCongo sur ce titre générique en swahili, pimenté avec quelques phrases en Lingala.

Dans le clip vidéo de ce nouveau morceau, on regarde Innoss’B dans une tenue royale, jouant le rôle d’un roi qui recherche une femme à épouser et la femme serait la Princesse Tanzanienne, Zuchu.

Cette nouvelle collaboration confirme bel et bien, la notoriété du jeune leader artiste Congolais dans la sphère de la musique urbaine Tanzanienne, avec ce nouveau feat qui serait le quatrième featuring pour l’artiste Congolais dans ce pays de «Bongo Flava music». Et il serait le premier artiste Congolais a réalisé plus de collaborations jusqu’à présent dans ce monde swahiliphone .

Latest Articles