Sous les projecteurs après avoir remarqué que le nom de sa fille Keyna tatoué sur son corps a été retiré. Fally Ipupa explique la raison.
Dans un récent entretien accordé à Popol Mupasula. Fally Ipupa a déclaré que puisque sa fille Keyna a aujourd’hui 24 ans, elle n’est plus un enfant et ne peut pas accepter les propos de sa mère selon lesquels, son père, Fally Ipupa serait déjà mort.
« si tu as 19 ans, tu n’es plus un enfant. Lorsque ta maman dit que mes enfants je les considère comme des orphelines. Si toi qui a 20 ans et quelque, tu ne vas pas dire à ta mère que ton papa est encore en vie, cela veut dire que tu cotionnes cela. » a commencé par expliquer El Mara sur la vraie raison de leur relation tendue avec sa fille.
En revanche, El Mara explique que la vraie raison de retrait du nom de sa fille Keyna, tatoué sur son corps serait retiré après les propos de son ex-femme Nicky Menga Barcelone qui dit à sa fille Keyna que son père est mort et sa fille Keyna qui cautionnerait ça, alors c’est pourquoi un mort ne peut pas marcher avec le tatouage sur le corps, il a décidé de retirer ça sur son corps.
« Pour moi cela veut dire que ce père est mort avec ces tatouages là. », a-t-il expliqué.
Par ailleurs, cette déclaration faite par Fally Ipupa qui va être de l’actualité, en attendant la réponse de sa fille Keyna et de son ex-marie qui ne se laissent pas faire. El Mara quant à lui déclare que ça sera la dernière fois qu’il réponde à des questions qui touche à sa vie privée.