-1 C
New York
vendredi, mars 1, 2024

Buy now

spot_img

Innoss’B réaffirme son engagement d’aller jouer un concert au Rwanda!

Après son dernier propos « prêt d’aller jouer un concert au Rwanda» qui a allumé la toile, alors que certains de grands artistes Congolais refusent d’y aller pour montrer en vrai que le Rwanda est le fauteur des troubles à l’est de la RDC. Innoss’B sans mâcher les mots réaffirme son engagement d’aller jouer un concert au Rwanda si l’occasion se présente.

En effet, de passage récemment sur le plateau de «Bosolo na Politik», l’artiste Congolais, natif de Goma a réaffirmé son engagement, malgré son propos qui fait remous, en s’appuyant sur la vision du chef de l’État Congolais Félix Antoine Tshisekedi, qui déclare: d’être en parfaite harmonie avec le Rwanda, qui n’est pas l’ennemi des Congolais; juste le régime en place. Mais une chose qui n’est pas du tout gobé par le monde artistique congolais, avec les grandes stars Congolaises qui boycottent en vain d’aller prester au Rwanda sous le même contexte : « Rwanda is killing ».

A LIRE AUSSI 🚨👉 Un salaire de 100$ par moi pour tout chômeur Congolais en 2023!

Pour sa part, Innoss’B dit qu’il est tout à fait d’accord pour aller faire un concert au Rwanda si l’occasion se présente, car aujourd’hui il y a des artistes locaux qui continuent de prester librement au Rwanda.

Toutefois, Le jeune leader artiste Congolais déclare que cette déclaration qui continue de faire polémique, serait soutenue par ses détracteurs qui essaient de créer la confusion afin qu’on le déteste, lui qui est victime d’instrumentalisation et de déformation de ses propos.

VIDEO ICI 👇👇👇👇

 

Latest Articles