4.5 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Gims s’inspire d’une chanson de Matou Samuel!

Sur un nouveau projet musical qui sera dévoilé d’ici là. la star rd-Congolaise, Gims a partagé ce lundi, 29 mai 2023, quelques extraits de ce nouveau projet musical à venir.

Avec une série de stories sur son réseau social Instagram où il a dévoilé plusieurs teasers de ses morceaux à venir. L’ambassadeur de la musique congolaise, Gims a teasé un titre sur lequel il rend hommage au chantre du gospel Congolais, Matou Samuel, en s’inspirant de lui.

Dans une vidéo faite dans sa bagnole, on regarde l’ancien du groupe Sexion fredonné sur un sample qui serait tiré d’un titre de Matou Samuel, qui a fait son temps dans le monde de la musique gospel congolais, dans les années 90 et 2000.

Sur ce sample, tiré de la chanson « Réponse de Dieu», de Matou Samuel. Le Warano Style ramène du hip-hop qui laisse ses mélomanes avec du vin dans la bouche concernant ce morceau à venir, qui pourra bien signer son grand come-back.

A LIRE AUSSI :👉 🚨Innoss’B réaffirme son engagement d’aller jouer un concert au Rwanda!

Toutefois, son grand public a salué cette façon de faire de lui, qui s’est inspiré de Matou Samuel afin de vendre au mieux du monde l’image de la RDC, en tant qu’ambassadeur de la musique congolaise.

VIDEO ICI 👇👇

Latest Articles