La star internationale Congolaise, Fally Ipupa a livré un concert historique, ce samedi 27 mai 2023, au stade Alphonse Massamba-Debat de Congo Brazzaville, à Brazzaville.
Après son affiche complet au stade de Martyrs Congolais de Kinshasa, l’année dernière. Fally Ipupa a confirmé son hégémonie, encore une fois, de l’autre côté de la rive du fleuve Congo dans ce stade national du Congo Brazzaville, d’Alphonse Massamba-Debat.
Un stade plein à craquer, avec plus de 30 000 personnes, présentes, pour cet édifice Brazzavillois de 40 000 places, d’environ. Fally Ipupa a survolé ce stade qui était plein au-delà de 80%, avec un entré phénoménal devant un public euphorique qui n’attendait que son show.
Pour sa performance, El Mara a offert sa riche playliste pour ce public Brazzavillois qui a pu goûter aux heures de saveurs avec son tout dernier album rumba « Formule 7». Et pour le spectacle, l’appelé « Divunga» a fait appel à la danseuse Belgo-Congolaise, Jeny BSG avec ses déhanchés pour accompagner son équipe sur scène.
Mission accomplie pour le certifié disque de platine, Africain. D’ores et déjà, Fally Ipupa tourne les yeux vers la France, où il est annoncé au mois de novembre prochain à U-Arena de Paris.