Aperçu avec une main bandée pendant plusieurs mois, sans une vraie raison connue de tous. Enfin, Fally Ipupa a révélé la vraie raison de cette bande blanche sur sa main qui a fait couler beaucoup d’encre, il y a quelques temps
Dans une récente vidéo making-of d’une publicité de la bière Mutzing Class, réalisée par l’agence Pygma Communication à Kinshasa. La star congolaise, Fally Ipupa explique que cette bande blanche sur main a été posée suite à une rupture des ligaments de l’articulation de son poignet.
« J’avais eu une rupture des ligaments. Mais maintenant ça va, on ne m’a pas opéré, on m’avait simplement infiltré quelque chose », déclare Fally Ipupa dans la vidéo backstage, après une question de curiosité de l’un son entourage lors de ce making-of.
Cette bande blanche posée sur la main de l’appelé «Divunga», comme une attelle, avait attiré l’attention de plusieurs personnes. Dont certaines prétendaient que cette bande blanche sur la main de l’artiste, serait un gri-gri porté par El Mara, qui aurait sacrifié sa main pour la réussite de son concert légendaire au stade mythique Congolais de Martyrs de Kinshasa et pour le succès planétaire de son tout dernier album rumba « Formule 7 ».
Fally Ipupa qui n’avait jamais répondu à ce buzz, donne maintenant la vraie raison de cette bande blanche, posée sur sa main comme une attelle. Ce qui peut laissé persuader les gens sur l’origine exacte de cette bande blanche sur sa main, qui s’explique par la rupture des ligaments de l’articulation de son poignet après quelques exercices de la Boxe, comme il en déclare dans cette vidéo backstage.