15.7 C
New York
mardi, octobre 3, 2023

Buy now

spot_img

Le concert de Ferré Gola au stade de Martyrs de Kinshasa le 24 juin prochain est maintenu et Fabregas le soutient!

Après le doute qui régnait sur la tenue de ce grand concert de l’appelé « Prince de la rumba congolaise», avec l’annonce de la fermeture du stade, sous l’autorisation du chef de l’État. Ferre Gola vient de confirmer la tenue de ce dit concert du 24 juin prochain au stade mythique Congolais de Martyrs, suite à la confirmation de l’administrateur de ce Stade des Martyrs Congolais de Kinshasa.

Ces confirmations de l’administrateur du stade et du chanteur Congolais, qui viennent soulager les Golois, Fabregas de son côté a félicité son ami Jésus de Nuances afin de lui emporter son soutien sur la tenue de ce concert parsemé d’embûches.

« Cet événement est sans doute l’un des meilleurs pour cette année très content de savoir que malgré tout ce qu’on a pu entendre mais le gouvernement a su reconnaître la place qu’occupe la culture dans ce pays. », peut-on lire sur le message de soutien de Maestro, laissé sur ses réseaux sociaux, y’a peu.

Et à lui d’ajouter: «Toutes mes félicitations à vous grand frère Ferre Gola Le Padre d’avoir été serein et focus sur ton événement malgré toutes les péripéties que tu as eu à traverser et à mon tour j’apporte mon soutien total à cet événement qui est sans doute l’un des meilleurs que le Congo connaîtra cette année ».

Par ailleurs, certains se demandent toujours si vraiment ce concert aura lieu, avec le jeu de la francophonie attendu, le 20 au 24 juin prochain dans ce stade, malgré la confirmation de l’artiste.

Alors wait and see comme disent les Anglais !

Latest Articles