Alors qu’il avait annoncé sa retraite internationale dernièrement, Pierre Émerick Aubameyang fait son retour en sélection nationale Gabonaise. Suite à sa discussion avec le président de la république, Ali Bongo Ondimba, l’ancien numéro 9 du Panthère sera peut être présent au match retour contre la RDC, le 18 juin prochain en Franceville.
«Je me remets donc à la disposition de mon pays et du coach Patrice Neveu avec qui bien sûr, nous avons échangé. Panthère un jour, Panthère pour toujours», peut-on lire sur l’Instagram de l’international Attaquant Gabonais.
Un match très décisif pour les deux nations avec les léopards de la RDC dans un match en mission suicide pour espérer à leur qualification à la prochaine CAN Côte d’Ivoire 2023. Les panthères du Gabon à la tête de leur groupe I peuvent compter sur le retour de leur attaque emblématique, Aubameyang qui est le cauchemar de Congolais.
Notons que, ce match retour entre le Gabon contre la RDC, comptant pour la 5e journée des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 se jouera le 18 juin prochain en Franceville au Gabon.