Se connecter avec nous

MUSIQUE

Le concert de ferre Gola au SDM annulé ou reporté ?(tout savoir)

Publié

sur

Les jeux de la Francophonie ne permettent pas à Ferre Gola de jouer au stade des Martyrs conformément à la date prévue. La situation devient plus difficile avec l’implication directe de la présidence.

« l’artiste a payé ses 20.000 dollars américains pour la location, le concert est maintenu mais ça sera très compliqué qu’il joue le 24 juin parce qu’il y a les jeux de la francophonie en Juillet», a dit l’AG du stade des Martyrs.

Prévu pour le 24 juin prochain, le concert de Ferre Gola au stade des Martyrs est grandement menacé soit d’un report, soit d’une annulation, suite aux jeux de la francophonie en juillet.

“Déjà les cles du stade doivent être remis aux organisateurs le 31 mai. Le Chef de l’État compte sur ce stade, et le gouvernement a beaucoup dépensé pour ces jeux. On va réfléchir ensemble pour trouver la meilleure résolution», a dit l’AG du stade des martyres de Kinshasa.

Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Robinio Mundibu félicite Fally Ipupa après son concert au stade Massamba débat

Publié

sur

L’artiste musicien congolais Robinio Mundibu félicite son grand frère et collègue Fally Ipupa après son concert réussi au stade Alphonse Massamba débat au Congo Brazzaville.

El Generalissimo rappelle Fally Ipupa de penser à autre chose

” Félicitations grand-frère, Stade Massamba Débat retourné passons à autre chose ”

Signalons que lors de son concert au stade Alphonse Massamba débat, Fally Ipupa a réussi à remplir ce stade.

A LIRE AUSSI :👉Fally Ipupa a survolé le stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville!

Rédaction

Continuer La Lecture

MUSIQUE

Fally Ipupa a survolé le stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville!

Publié

sur

La star internationale Congolaise, Fally Ipupa a livré un concert historique, ce samedi 27 mai 2023, au stade Alphonse Massamba-Debat de Congo Brazzaville, à Brazzaville.

Après son affiche complet au stade de Martyrs Congolais de Kinshasa, l’année dernière. Fally Ipupa a confirmé son hégémonie, encore une fois, de l’autre côté de la rive du fleuve Congo dans ce stade national du Congo Brazzaville, d’Alphonse Massamba-Debat.

Un stade plein à craquer, avec plus de 30 000 personnes, présentes, pour cet édifice Brazzavillois de 40 000 places, d’environ. Fally Ipupa a survolé ce stade qui était plein au-delà de 80%, avec un entré phénoménal devant un public euphorique qui n’attendait que son show.

Pour sa performance, El Mara a offert sa riche playliste pour ce public Brazzavillois qui a pu goûter aux heures de saveurs avec son tout dernier album rumba « Formule 7». Et pour le spectacle, l’appelé « Divunga» a fait appel à la danseuse Belgo-Congolaise, Jeny BSG avec ses déhanchés pour accompagner son équipe sur scène.

Mission accomplie pour le certifié disque de platine, Africain. D’ores et déjà, Fally Ipupa tourne les yeux vers la France, où il est annoncé au mois de novembre prochain à U-Arena de Paris.

Continuer La Lecture

MUSIQUE

🔴En direct concert de Fally Ipupa au stade Alphonse Massamba de Brazzaville

Publié

sur

concert de Fally Ipupa au stade Alphonse
Massamba de Brazzaville

Continuer La Lecture

A LA UNE