MUSIQUE
Tayc a rendu hommage à Fally Ipupa lors de son concert à Kinshasa!
L’artiste Franco-camerounais, Tayc a rendu hommage à la méga star Congolaise, Fally Ipupa lors de son concert au Pullman Hôtel de Kinshasa, ce vendredi 12 mai 2023.
Fally Ipupa qui a brillé par son absence dans ce concert où il devrait être coûte que coûte afin d’accompagner Tayc sur leur collaboration « Suis moi». Malgré l’absence de l’artiste Congolais, le chanteur Lover Français a témoigné un maximum de respect à la personne de Fally Ipupa, élevé au rang de légende.
Sur le podium, Tayc qui interprétait leur titre « Suis-moi », en featuring avec Fally Ipupa. Tayc a demandé au public de chanter sur le couplet de Fally Ipupa, avec ledit titre qui se jouait en playback.
«on va chanter pour la légende vivante Fally Ipupa» a lâché Tayc sur le podium
Une façon de faire qui témoigne encore la gratitude de Tayc envers El Mara, avec qui, ils sont en bonne relation depuis toujours.
MUSIQUE
Robinio Mundibu félicite Fally Ipupa après son concert au stade Massamba débat

L’artiste musicien congolais Robinio Mundibu félicite son grand frère et collègue Fally Ipupa après son concert réussi au stade Alphonse Massamba débat au Congo Brazzaville.
El Generalissimo rappelle Fally Ipupa de penser à autre chose
” Félicitations grand-frère, Stade Massamba Débat retourné passons à autre chose ”
Signalons que lors de son concert au stade Alphonse Massamba débat, Fally Ipupa a réussi à remplir ce stade.
A LIRE AUSSI :👉Fally Ipupa a survolé le stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville!
Rédaction
MUSIQUE
Fally Ipupa a survolé le stade Alphonse Massamba-Debat de Brazzaville!

La star internationale Congolaise, Fally Ipupa a livré un concert historique, ce samedi 27 mai 2023, au stade Alphonse Massamba-Debat de Congo Brazzaville, à Brazzaville.
Après son affiche complet au stade de Martyrs Congolais de Kinshasa, l’année dernière. Fally Ipupa a confirmé son hégémonie, encore une fois, de l’autre côté de la rive du fleuve Congo dans ce stade national du Congo Brazzaville, d’Alphonse Massamba-Debat.
Un stade plein à craquer, avec plus de 30 000 personnes, présentes, pour cet édifice Brazzavillois de 40 000 places, d’environ. Fally Ipupa a survolé ce stade qui était plein au-delà de 80%, avec un entré phénoménal devant un public euphorique qui n’attendait que son show.
Pour sa performance, El Mara a offert sa riche playliste pour ce public Brazzavillois qui a pu goûter aux heures de saveurs avec son tout dernier album rumba « Formule 7». Et pour le spectacle, l’appelé « Divunga» a fait appel à la danseuse Belgo-Congolaise, Jeny BSG avec ses déhanchés pour accompagner son équipe sur scène.
Mission accomplie pour le certifié disque de platine, Africain. D’ores et déjà, Fally Ipupa tourne les yeux vers la France, où il est annoncé au mois de novembre prochain à U-Arena de Paris.
MUSIQUE
🔴En direct concert de Fally Ipupa au stade Alphonse Massamba de Brazzaville

concert de Fally Ipupa au stade Alphonse
Massamba de Brazzaville
-
BUZZ3 semaines ago
Un homme a été tué par son propre téléphone…
-
BUZZ4 semaines ago
Un homme amène sa maitresse à l’hôtel et entend gémir sa femme à côté
-
BUZZ2 semaines ago
Une femme devient folle après avoir quitter un homme qui a payé ses études.
-
CULTURE2 semaines ago
Un milliardaire fait semblant d’être un chauffeur de taxi pour trouver une bonne femme
-
BUZZ1 semaine ago
Belle-mère lui apprend à s’embrasser pour aller au bal
-
POLITIQUE3 semaines ago
La proposition de loi fixant la dot entre 250$ et 500$ américains est déclarée recevable à l’assemblée nationale Congolaise( RDC)!
-
BUZZ4 semaines ago
Un chef du village chicoté par sa population pour avoir détourné les fonds de sa localité (vidéo)
-
BUZZ2 semaines ago
Seize (16) personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation et plusieurs blessés à Bukavu!