4.6 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_img

Dadju : « Fally Ipupa est le capitaine du Congo»

Dadju : « Fally Ipupa est le capitaine du Congo»

Ce Jeudi 11 mai 2023, la méga-star Congolaise, Fally Ipupa a été honoré par Les Flemmes dans sa première édition, qui a eu lieu au Théâtre du Châtelet à Paris. Un événement consacré exclusivement aux artistes urbains.

Devenu une référence de la musique congolaise, après une décennie seulement. L’artiste Congolais, Fally Ipupa a reçu le prix « La Flamme Exceptionnelle », pour l’ensemble de sa carrière.

Avec sa musique mélangée de tous genres, qui transperce les cœurs et qui a fait de lui, l’artiste Congolais, les plus écoutés de tout le temps. Ainsi, Dadju déclare que Fally Ipupa est le capitaine de la musique congolaise.

« Fally Ipupa c’est le capitaine du Congo. Quelqu’un qu’on écoutait quand on était petit, il y a beaucoup d’artistes aujourd’hui qui écoutaient Fally et il y a beaucoup d’artistes qui ont fait un feat avec Fally. C’est à dire il traverse des générations, il transperce les cœurs. Il ne s’arrête jamais, c’est incroyable!» a-t-il complimenté le Prince Dadj sur le podium des Flemmes.

Latest Articles