Le Hitmaker Congolais, Fally Ipupa qui s’est affiché avec le vernis à ongles noir sur ses ongles, suscite beaucoup de commentaires, après son concert VIP, le 17 mars dernier au salon Congo de Pullman Hôtel de Kinshasa.

L’artiste Congolais, s’est affiché d’abord pour la première fois, avec le vernis à ongles noir sur ses ongles, sur la pochette de son dernier album « Formule 7», sorti en décembre, 2022, et voilà, la deuxième apparition dans ce concert.

En effet, d’après certains professionnels de manucure, trouvé sur Google : La signification du vernis à ongles noir indique une personnalité forte, anticonformiste et mystérieuse. Elle peut aussi signifier que vous aimez l’élégance, la sophistication et la richesse.

Et d’après certaines sources, c’est une façon de dénoncer les violences sexuelles dont sont victimes un enfant sur cinq.

Le choix hors du commun de la Star Congolaise, semble être une façon pour lui, d’attirer plus de l’attention sur lui et son dernier album « Formule 7 », afin de gagner en promotion et productivité .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here