Après avoir détruit son père ( Fally Ipupa), Keyna Ipupa s’est adressée à ceux qui pensent qu’il y a d’embrouille entre son père et elle.
Alors qu’elle fait du buzz avec ses histoires de clashs sur son père, la fille ainée de la famille «Ipupa », qui a même retiré le nom « Ipupa» de son compte Instagram, pour devenir « Keyna Monica» déclare qu’il n’y a pas d’embrouille entre son père et elle, juste de gens qui viennent avec des bêtises.
« le gens qui pensent que je suis là pour le buzz, zéro… les gens qui pensent que je fais ça à la place publique pour que mon daron ( Fally Ipupa) , revienne me parler, pas du tout ! Parce que si je veux lui parler, je lui envoie un message tout de suite.» lâche-t-elle.
Et qui poursuit :
« on n’entre pas dans les histoires de deux gens qui se sont vus tous nus. Ça c’est pour les parents et c’est pareil pour les enfants…», poursuit-elle qui conclut :
« Je pense que, moi et mon daron ( Fally Ipupa), y’a pas d’embrouille, juste des quiproquos avec les gens qui entrent avec des bêtises», a-t-elle conclu au cours d’un live, récent, sur son réseau social Instagram