Après la délocalisation du match, RDC contre la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’ivoire 2023. L’international attaquant Congolais, de Brentford s’est moqué des dirigeants sportifs Congolais.

Un match qui se jouera au Cameroun, à Douala ( stade de Japoma), sans le quasi déplacement du grand public sportif congolais, suite à non homologation du stade mythique Congolais de Martyrs et autres.

L’international attaquant Congolais, a exprimé son mécontentement, vis à vis de cette décision des dirigeants sportifs Congolais, en se moquant d’eux, qui veulent les meilleurs de léopards avec cette façon de faire.

«Et vous voulez qu’on soit les meilleurs… Honteux », a-t-il réagi.

Cette réaction de l’international attaquant Congolais de 26ans, vient après les réactions de ses coéquipiers de l’équipe nationale, comme ; Paul José Mpoku et Wilfried Moke qui ont tous réagi à cette non homologation du stade Congolais, dit à l’incompétence des dirigeants sportifs Congolais.

Notons que le choix du stade de Japoma de Douala au Cameroun, a été le choix du sélectionneur national, Sébastien DESABRE, après inspection qui a validé ce stade camerounais, suite à la qualité bonne de sa pelouse naturelle, car il aura beaucoup de joueurs professionnels, venus de l’Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here