Alors qu’il vient d’empocher 100 mille dollars de la part du gouvernement Congolais, pour l’organisation de son combat privé avec le boxeur Américain, Michael Hunter que l’opinion publique déclare inexistant, Martin Bakole, traité d’arnaqueur sort de son silence.
Au cours d’un live Facebook, l’avant-midi de ce jeudi 17 février à l’aéroport international de Paris. Le pugiliste Congolais traité de tous les mots, a commencé par expliquer que le combat privé qui devrait avoir lieu entre l’Américaine et lui, n’est plus au programme, car Micheal Hunter a été déclassé du classement WBA pour ne pas avoir combattu au moins pendant une année, alors qu’il est en tête du classement.
«Au classement WBA, Michael Hunter était premier et moi deuxième. C’est lui que je devais affronter. Il a été écarté, parce qu’il n’a pas combattu pendant un an. Il a un problème de côtes.» a-t-il expliqué.
Traité de tous les mots par l’opinion publique pour avoir empoché le 100k de dollars pour un combat qui ne devrait pas avoir lieu. Martin Bakole déclare qu’il n’est pas escroc, car ce n’est pas lui qui a annulé le combat.
« Je voulais juste vous dire qu’on doit s’aimer, « to lingana», je ne suis pas escroc, j’ai des comptes bancaires par ici par là, ce n’est pas moi qui ai annulé le combat contre Michael Hunter. Je vous dis qu’il y aura un combat au mois de mars prochain avec un Ukrainien. Je suis Congolais comme vous et kinois comme vous, j’ai des droits, dîtes ce que vous pouvez dire» a déclaré Martin Bakole, au cours de ce live.