Annoncé pour l’ouverture du festival Amani, qui se déroule dans la ville de Bukavu. C’est sous une pluie battante que les habitants de l’ancien Costermansville ont témoigné leurs grands amours pour le natif de la ville de Goma, voisin.

Le festival délocalisé de Goma à Bukavu pour de raison sécuritaire actuelle qui prévaut aux périphéries de la ville de Goma. Le public de la ville de Bukavu sont venus nombreux à l’ Athénée d’Ibanda où se déroule cette activité culturelle qui prendra 3 jours, donc du 10 au 12 février.

Malgré la pluie abondante, le grand public de Bukavu ont répondu présent pour le jeune leader artiste Congolais, fils de ce milieu.

Un geste très salué par l’artiste, qui, via ses réseaux sociaux n’a pas manqué de remercier le grand public de Bukavu.

« L’AFROCONGO et La PLUIE est une histoire d’amour… Merci aux griffes de BUKAVU pour l’énergie, vous êtes les meilleurs…Kiss», a-t-il laissé sur ses réseaux sociaux, après ce show.

le Molodoï leader à la tête d’affiche de cette édition 2023 de ce festival Amani, Innoss’B après son passage, sera suivi par d’autres artistes invités aussi à ce festival Amani, comme ; Reddy Amisi, Didier Awadi et le Tanzanien Ney Wa Mitego, et autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here