L’ ancien Madrilène et joueur de Tottenham Spur, l’Ecossais de 33ans avait mis fin à sa carrière de footballeur pour embrasser sa nouvelle pension, qui est le sport du golf.

Pour sa première sortie au prestigieux tournoi AT&T Pebble Beach Pro-Am en Californie. L’ancienne gloire Madrilène a terminé 16e dans ce prestigieux circuit de l’AT & T Pebble Beach Pro-Am avec 151 autres amateurs dont l’acteur Bill Murray. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien ailier du Real Madrid a fait des ravages en Californie.

l’Ecossais qui avait mis fin à sa carrière professionnelle, le 09 janvier dernier après la coupe du monde 2022, en novembre dernier, a terminé à la 16e place après avoir manqué le dernier tour en raison des vents violents qui soufflaient en Californie.

Suite à sa magnifique première sortie, l’ex-footballeur de 33 ans s’est vu recevoir des éloges de Jon Rahm, golfeur professionnel espagnol. « J’ai dit à Gareth, “tu ne peux pas être aussi bon au football professionnel et au golf en même temps, ça ne semble tout simplement pas juste”. On ne peut pas se consacrer à une seule chose et avoir autant de talent pour le golf, ce n’est pas du tout juste. »

Des propos qui ont ravi le Gallois comme il l’a expliqué à la BBC. « Les gens me font des compliments sur mon jeu, c’est incroyable, ils ont mis un peu trop de pression sur mes épaules. Je suis un grand fan de golf et j’apprécie ce que ces joueurs font sur le parcours. C’est génial de jouer avec eux, d’interagir et de regarder ce qu’ils font. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here