La chanteuse du groupe Quartier latin de koffi Olomidé, Cyndi le cœur descend dans l’arène contre sa détractrice, L’appelée, Manike qui est la femme veuve de Babia Ndonga

Alors que cette dernière aurait déclaré dans ces propos que Cyndi le cœur avait déjà couch€ avec le Hitmaker Congolais, Fally Ipupa. Cyndi le cœur très en colère dans une vidéo récente qui fait le tour, est sortie de son silence pour recadrer sa détractrice, Manike.

« Tu penses que tu es qui Manicke, est-ce-que tu as les epaules d’assumer tout ce que tu dis en me traitant de native de Masina, Kisenso et de stérile, je te l’accorde », a commencé par déclarer la surnommée « Honorable » dans cette vidéo.

Diffamée pour avoir couché avec El Mara, la femme Congolaise à la belle voix n’est pas restée bouche cousue face à cette diffamation.

« Pour ton information, Fally n’a pas couch€ avec moi et il ne le fera jamais, fait très attention », a-t-elle poursuivi.

Toutefois, Cindy le cœur l’a mis en garde et l’a invité à assumer ses propos pour des éventuelles confrontations judiciaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here