En froid à une époque avec son collègue et ancien ami du groupe Wenge Musica maison mère, Robinio Mundibu a révélé la vraie nature de leur conflit avec Fabregas le Maestro.
Dans un entretien accordé y’a peu, à « Willy kayembe vrai vrai» le surnommé « Papa Chic», qui au cours de cet entretien a parlé de tout et de rien sur les comportements de ses anciens collègues du groupe Wenge Musica maison mère, a également déclaré que le conflit qui régnerait entre lui et son collègue Fabregas, aurait dégénéré quand il avait acheté et affiché la photo de sa toute première voiture.
«lorsque j’ai acheté ma première voiture, qui était de la même série que celle de Fabregas et quand suis passé à la télé pour faire l’éloge de ma voiture et l’affiché sur les réseaux, c’est là où il a commencé à devenir haineux envers moi » déclare-t-il.
Toutefois, l’homme de «kulumba» au cours de cet entretien a salué l’éducation de son collègue héritier Watanabe, pour qui, il dit qu’il était le seul musicien civilisé dans le groupe Wenge Musica maison mère.