Affronter le Stade mythique de Martyrs de Kinshasa qui est devenu un véritable challenge pour le monde de la musique congolaise, quelques soient du côté Gospel ou profane avec plusieures dates qui s’annoncent bien dans les jours à venir.
L’homme de Dieu, le Pasteur Moise Mbiye qui se voit comme la vraie figure du côté Gospel pour affronter ce stade, se dit prêt, mais à une seule condition.
Dans une série de publication, l’autorité du «Cité Béthel» a répondu à son collègue, le pasteur Joël Francis Tatu de l’église « Porte des cieux» qui lui lance le défi, genre :
« Pasteur Moïse Mbiye, la réserve de l’Eternel, tout ce qu’on te demande à 2023, c’est d’adorer Jésus Christ avec toi au stade des Martyrs» a lâché le pasteur Joël Francis Tatu.
Et à son tour, l’homme de la réserve de l’Eternel a répondu à son ami, l’homme de Dieu Joël Francis Tatu, avec un oui, mais en une seule condition.
« Tu veux me voir au stade de Martyrs, moi j’aimerais au préalable un featuring avec la Semeki national (Simiane Tatu)… après je fais le stade» a répondu Moïse Mbiye dans cette série de publication faite, y’a peu sur leur réseau social Instagram.

